lunes, 30 de marzo de 2020

Sala, sali, salut!

Bonjour les amis!

Comment ça se passe chez vous? J'espère que vous allez tous bien puis que vous prenez soin de vous et de vôtres familles.
Ici je vous joins quelques liens où vous pouvez travailler des exercices online afin de pratiquer et de ne pas oublier tout ce que vous avez appris pendant ce dernier temps. Comme j'ai mentionné dans l'autre post, le fait de faire les exercices n'est pas obligatoire. Par contre tous ceux qui m'envoient des photos sur mon numero de WhatsApp et me montrent qu'on bien travaillé auront des points extra à la note finale. :D

PS: n'oubliez pas de m'envoyer la vidéo avant le 3 avril!!!!

Le matériel scolaire
Les adjectifs de couleur
Les animaux

Sinon, si vous voulez chercher vous mêmes des exercices à faire liés avec le vocabulaire ou la grammaire, voilà je vous joins le lien parfait.

Français facile

DC

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.